Vous êtes ici : Accueil > Mot du maire - Mars 2018

Formulaire de recherche

Mot du maire - Mars 2018

Le printemps s’installe, les premiers bourgeons de la végétation sont déjà là. Cette saison, synonyme de renouveau et de changement est toujours attendue impatiemment par tous.
Pour le Conseil Municipal, il s’agit de la période de la préparation et du vote du budget.
Comme nous l’avons fait depuis de nombreuses années, ce budget sera élaboré avec le souci de ne pas augmenter les impôts.
Parallèlement, après plusieurs mois d’études et de concertations avec les  différents services de l’Etat,, le Plan Local d’Urbanisme sera finalisé  après deux réunions publiques  le  4 avril 2018 à 20h30  présentation du plan d’aménagement et développement  Durable ( PADD) et le 13 avril 2018 à 20h30  présentation du plan de zonage  sachant que des corrections pourront être apportées (voir article complet dans page intérieur).
Ramassage des ordures ménagères, nous rencontrons de plus en plus de difficultés pour le passage du camion aussi je  vous invite  à vérifier que vos véhicules sont stationnés sans  empêcher le  passage du camion ;  il convient de tenir compte de la présence des poteaux  électriques ou téléphoniques, ou tout autre élément rétrécissant la largeur de la voirie   
L’animation de notre village continue et vous trouverez la liste des principales manifestations à la fin de ce bulletin.
 
Bonne lecture
 
Jean-Pierre FONDRILLE, Maire
 

Publié le Lundi 02 Avril 2018 à 15:03:18

Retour à la liste

Vous souhaitez participer

Apporter vos contributions.

Identification adhérents

Créer un compte

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter

Diaporama photos

voir les autres photos