Vous êtes ici : Accueil > Mot du Maire - Juin 2017

Formulaire de recherche

Mot du Maire - Juin 2017

La fête  communale est un rendez-vous joyeux pour tous les habitants de la commune et des alentours.
 
Cette année, le Comité des fêtes  vous propose de vous en mettre plein les yeux.  Après  vous être restaurés sur le terrain communal, vous pourrez  comme d’habitude  suivre la retraite aux flambeaux  qui nous amènera  sur la fête  pour un spectacle de danse  suivi  d’un bouquet d’étincelles.
Le bouquet d’étincelles de la fête  sera un avant-gout du magnifique feu d’artifice  qui sera tiré le 13 juillet
pendant la soirée dansante.
 
Le lendemain vous être attendus pour le porcelet grillé. A partir de 15h00, Animation par les Pom Pom Girls  suivi d’un  Grand Spectacle « Le cheval à travers les âges »,  présentation et acrobaties équestres.
Baptême de Poney en partenariat avec le haras de Neaufles : gratuit pour les enfants.  
Des manifestations  organisées par le Comité des fêtes pour réjouir les petits et les grands  pendant cette période estivale.
 
Le lundi à la sortie des écoles tour de manèges gratuits.
 
Pendant  les vacances  il faut également  occuper les enfants : à cet effet, vous aurez comme les autres années la distribution de tickets pour la piscine  Sans oublier l’accès libre au plateau sportif  et pour les  enfants de moins de 12 ans, les 18 juillet et 25 août 2017 de 10h00 à 18h00, création d’un parc de jeux derrière la mairie avec de nombreuses structures gonflables en accès libre et gratuit sous la surveillance des parents. 
Pour les plus grands  venez-vous amuser avec le rodéo. 
 
Comme chaque année, je vous rappelle  quelques règles du bon savoir vivre ensemble, ce qui fait la qualité de notre village.
 
Vouloir vivre en toute tranquillité c’est savoir préserver celle des autres, avec des gestes simples : respecter les heures pour la tonte des pelouses, éviter l’utilisation de matériel bruyant le matin de bonne heure, à midi ou  en soirée.   
 
Si vous aimez la musique elle est destinée à votre usage personnel  et non pour tout le quartier.
 
Je vous souhaite à tous un bon été sous le signe des loisirs et de la détente,  avec notre fête du village les 1, 2 et   3 juillet 2017, sans  oublier notre bal du 13 juillet et le grand feu  d’artifice.
 
Bonnes lecture.
Je vous souhaite de bonnes vacances à tous.
Le Maire
Jean Pierre  FONDRILLE
 

Publié le Lundi 03 Juillet 2017 à 19:10:52

Retour à la liste